Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 14:09

Aujourd'hui, nous avons fêté, avec un peu d'avance, l'anniversaire d'Elisabeth. Chouette, plein de jouets supplémentaires "à partager" (c'est mon nouveau credo). Le petit chef que je suis a bien contribué à la confection du gâteau avec un Papa ours et sa petite oursonne. Et pour fêter ça, j'ai mangé sur la petite table de jardin dénichée sur un vide-grenier pour Elisabeth et moi.

Et en sus, les exploits d'Elisabeth derrière son chariot :

 

P1040121-copie-1.JPG

 

 

P1040107.JPGP1040129.JPG

 

P1040125.JPG P1040149.JPG

 

P1040145.JPGP1040146.JPG

 

P1040130.JPGP1040139.JPG

Comme il se doit, Elisabeth a eu des jouets de princesse. Qu'importe, le prince était de la partie, je me le suis octroyé ! Et elle a déjà compris que Cendrillon allait dans le carosse.

P1040142.JPG 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je ne suis pas là pour le premier anniversaire de ta petite soeur et je le regrette bien mais je me rattraperai dans 2 semaines. Que c'est long. S'ici là, calme la s'il te plait pour qu'elle<br /> m'attende avant de marcher. Quand on a bientôt huit dents, on peut attendre quand il le faut. Tu n'auras pas affaire à un ingrat.
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai un plan. Sous prétexte d'apprendre à m'habiller seul en vue de l'école, je vais m'entraîner à faire des noeuds de lacet et l'attacher à une chaise...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gabriel
  • : Petit à petit, Gabriel devient moins petit...
  • Contact

Recherche

Liens